Réduction mammaire : quand les seins vous empoisonnent la vie

On pense dans la plupart des cas, que les femmes ont souvent un problème de seins trop petits et du coup, la seule chirurgie des seins qui doit fonctionner est l’augmentation mammaire. Pourtant les chiffres sont étonnants ! Il y a presque autant de réduction mammaire que d’augmentation mammaire ; Et très souvent avoir de gros seins est bien plus pénible que des petits.

Quand trop gros signifie souffrance

Les gros seins peuvent causer de vrais problèmes aussi bien de santé que psychologiques. Par exemple, leur poids peut réellement vous causer des séquelles au niveau du dos. On retrouve de vraies malformations dues au poids de la poitrine. De plus une gêne est importante au niveau du coucher qui empêche de dormir sur le dos. Que dire alors, de la souffrance psychologique. Les moqueries sont très souvent difficiles à supporter. Quand on est adolescente, on se retrouve la risée de tout le collège ; Adulte, les choses empirent et on ne sait même plus quoi porter.

La réduction mammaire, une chirurgie en Tunisie

Vous souhaitez réaliser une réduction mammaire en Tunisie et vous hésitez encore ? Chirurgie Esthétique DZ vous propose de vous accompagner sur toutes les étapes afin de prendre le bon choix. Décider de se faire opérer en Tunisie, c’est la garantie d’un cadre sanitaire strict respectant toutes les mesures d’hygiène. C’est aussi la garantie d’avoir recours aux chirurgiens les plus réputés au monde quant à la chirurgie esthétique. En fin, c’est une destination agréable, où vous serez reçue comme chez vous.

506985d8-9dda-43e6-90a6-a6fc13dde43a_JDX-2x1_WEB