Rajeunissement des mains avec de l’acide hyaluronique

Les mains dénotent le passage des années. Leur peau perd en tonicité, hydratation, élasticité et densité.

Le traitement de rajeunissement des mains avec de l’acide hyaluronique permet de récupérer l’hydratation et le volume, fournissant aux mains un aspect beaucoup plus jeune.

Il s’agit de l’une des parties de notre corps les plus exposées aux agressions extérieures telles que l’exposition au soleil, le froid, le contact avec l’eau ou les agents chimiques de certains produits.

Fruit du vieillissement et de la perte de densité, la peau et le tissu sous-cutané des mains “amincissent” on commence donc à remarquer les ligaments et les veines, et des rides apparaissent sur la partie du poignet.

Le rajeunissement des mains avec de l’acide hyaluronique permet de récupérer l’élasticité et la densité de la peau, en récupérant le volume perdu.

Nous parlons d’un traitement de médecine esthétique très simple, pratique, indolore et très demandé par les femmes.

Comment est le traitement des mains avec de l’acide hyaluronique ?

Avant le début du traitement, on applique de la crème anesthésique pour éviter la douleur et on injecte l’acide hyaluronique par micro-canule qui procure une hydratation optimale et une amélioration notable de l’aspect des mains.

Grâce à ses caractéristiques, outre l’hydratation de la peau, l’acide hyaluronique s’intègre parfaitement au tissu des mains, de sorte que ses bienfaits sont perceptibles lors de son application.

Dans un premier temps, on peut remarquer une certaine irrégularité, mais grâce au massage post traitement on réussit à redistribuer l’acide hyaluronique en obtenant donc une intégration totale.

Ce traitement de rajeunissement des mains n’a pas d’effets secondaires car il s’agit d’un matériau de remplissage qui se mélange avec l’acide hyaluronique présent naturellement dans le corps.