Radiofréquence et carboxythérapie pour une peau plus ferme

Sans qu’on s’en rende compte, le printemps est arrivé et nous avons l’été juste au coin de la rue. Le soleil commence à jouer un rôle important, les températures augmentent et les vêtements deviennent plus courts et plus légers. Et c’est là que nous envisageons de faire quelque chose pour améliorer notre apparence physique : aller à la salle de sport, prendre plus soin de ce que nous mangeons et, bien sûr, certains traitements qui, comme la radiofréquence ou la carboxithérapie, nous aident à améliorer l’aspect de notre peau.

La vérité est que, pour obtenir les meilleurs résultats, le mieux de arder avec constance des habitudes de vie saines. Il s’agit de faire régulièrement de l’exercice physique (au moins une demi-heure par jour); de dormir et de se reposer pendant au moins huit heures par jour; de ne pas avoir d’habitudes toxiques comme fumer ou consommer trop d’alcool; de suivre un régime alimentaire où les légumes, les fruits et les légumineuses, les viandes blanches et le poisson sont les protagonistes; oublier les boissons sucrées, les bonbons et les graisses saturées; prendre soin de notre peau de façon constante; rire et profiter de la vie; aussi bien que combattre le stress.

Mais même ainsi, notre peau subit les changements naturels que provoque le passage du temps, comme la faiblesse, et notre génétique, comme la cellulite. Et utiliser la médecine esthétique et les traitements peuvent nous aider à avoir une peau spectaculaire. Deux des plus recommandés sont la radiofréquence, qui, en plus de son effet tenseur, raffermit et tonifie la musculature, et la carboxythérapie qui oxygéne et élimine les graisses.

La radiofréquence, c’est quoi ?

Pour améliorer la déficience faciale et corporelle à long terme et obtenir des résultats optimaux, nous devons être persévérants, miser sur la meilleure technologie et commencer avec le temps, donc cette époque est idéale si nous voulons montrer les résultats en été.

La radiofréquence, une technique médicale et esthétique non invasive qui permet d’obtenir les meilleurs résultats, est l’un des meilleurs traitements pour améliorer la peau flasque.

Radiofréquence faciale ou corporelle ?

La radiofréquence permet d’effectuer à la fois des traitements corporels. Chaque session augmente l’oxygénation cellulaire et tissulaire, ce qui contribue à la restructuration interne de la peau, du collagène et de l’élastine, ainsi qu’à l’oxygénation et à la protection des cellules. Tout cela contribue à améliorer la qualité de la peau.

Les résultats de la radiofréquence? Une peau beaucoup plus lisse, dense, douce et hydratée grâce à la récupération d’une partie du collagène et de l’élastine perdus. Le soin du visage redessine en outre l’ovale facial, donnant au teint un aspect rajeuni, frais et sain.

Et la carboxithérapie ?

La carboxythérapie est un traitement médico-esthétique fondé sur l’introduction d’un gaz (CO2 de type médical) contrôlé par une équipe spécialisée et contrôlée, par voie sous-cutanée, au moyen d’une micro-aiguille. Cela a deux effets importants sur notre peau : il provoque son oxygénation et stimule la lipolyse (c’est-à-dire la combustion des graisses).

Les séances durent généralement entre 30 et 60 minutes, selon la zone à traiter, et il est souvent nécessaire de les tenir une fois par semaine pour obtenir le résultat souhaité. C’est pourquoi, si l’on veut avoir une belle peau pendant l’été, il est important d’être prévoyant et de commencer le traitement à l’avance.

Carboxythérapie faciale et corporelle

La carboxythérapie faciale améliore la qualité de la peau du visage. Comment? En contribuant à l’oxygénation correcte du tissu sous-cutané. Cela stimule la formation de collagène et d’élastine, ainsi qu’un échange optimal de nutriments. Le résultat ? Une peau plus “saine”, avec un ton plus uniforme et un contour plus lisse.

La carboxytoriapie corporelle améliore également l’apparence de la peau des jambes, des cuisses, du ventre, des hanches, etc. Mais c’est aussi un traitement réussi pour lutter contre la cellulite” ou “peau d’orange”. La carboxythérapie entraîne une oxygénation accrue des tissus traités ainsi qu’une augmentation du flux sanguin, ce qui accélère l’élimination des “résidus” améliorant ainsi l’aspect de la cellulite.

Carboxythérapie et radiofréquence? La combinaison idéale pour vos jambes.

L’action vasculaire du CO2 de la carboxythérapie provoque l’organisme à libérer certaines substances qui stimulent la lipolyse, c’est-à-dire la combustion des graisses et accélère l’élimination des toxines, ce qui combat la cellulite”.

Alors que la radiofréquence contribue à la restructuration interne de la peau, du collagène et de l’élastine, ainsi qu’à l’oxygénation et à la protection des cellules. Je veux dire, ça nous aide à améliorer la peau et à lutter contre le flanc. Les deux traitements combinés permettent d’améliorer sensiblement la qualité de la peau des jambes et des cuisses, en obtenant une peau douce, lisse et lisse, sans les antiesthétiques “bosses” de la peau d’orange.