Procédures cosmétiques pour obtenir un summer body rapidement

L’été apporte des températures plus élevées, un ciel plus ensoleillé, des journées plus longues et, espérons-le, un peu plus de temps libre pour permettre des vacances d’été parfaites. Parfait en théorie, mais nous n’avons pas tous pu nous tenir à cette résolution du Nouvel An de suivre un régime alimentaire et de faire de l’exercice, et maintenant, l’idée de vêtements d’été et de maillots de bain est intimidante. Mais il n’est pas trop tard ! Si les interventions les plus invasives, comme la plastie abdominale ou la rhinoplastie, peuvent nécessiter trop de temps d’arrêt pour que vous puissiez y retourner avant la fin de l’été, votre chirurgien plasticien peut encore faire quelque chose pour vous aider à vous sentir à l’aise et confiant.

La liposuccion, ou plutôt la liposculpture, est la méthode la plus efficace et la moins invasive pour redonner à votre corps la forme que vous souhaitez. Les cicatrices sont minimes et le temps d’immobilisation est nettement inférieur à celui d’une chirurgie qui impliquerait des incisions cutanées. Vous aurez peut-être besoin de quelques semaines de compression, mais le printemps et le début de l’été sont le moment idéal pour penser à faire des retouches. La microliposuccion peut recréer une définition musculaire que vous n’avez peut-être pas vue depuis des décennies malgré le nombre de crochetages que vous avez effectués. Les nouvelles technologies de sculpture corporelle non invasives (CoolSculpting, ou cryolipolyse) peuvent avoir un effet significatif avec un temps d’arrêt minimal, même si plusieurs séances sont souvent nécessaires.

L’été est vraiment le moment idéal pour explorer les options non invasives que les chirurgiens plastiques ont à offrir. La chaleur de l’été invite à porter des vêtements plus révélateurs, et pour les hommes comme pour les femmes, le toilettage des poils du corps peut être fastidieux. L’épilation au laser des épaules et du dos pour les hommes, et des régions du pubis et des jambes pour les femmes est de plus en plus populaire. Les résultats sont également durables, même si plusieurs traitements peuvent être nécessaires. Votre chirurgien plasticien peut également s’occuper de ces varices et de ces varicosités en même temps, ce qui vous permet de mettre des shorts en toute confiance.

L’été n’est probablement pas le meilleur moment pour faire un resurfaçage de la peau et un peeling chimique, car nous savons à quel point vous voulez être dehors au soleil. Mais sans temps d’arrêt et sans effrayer, le rajeunissement du visage à l’aide du Botox et des produits de comblement cutané peut améliorer ces rides et ridules. Demandez à votre chirurgien plasticien quelles sont les nouvelles options, comme le Kybella, une injection unique en son genre qui peut faire fondre la graisse de votre cou. Associez le rajeunissement du visage à une nouvelle couleur de cheveux ou à une coupe de cheveux pour un effet maximum.

L’été ne fait que commencer, et il n’est pas trop tard pour mettre votre corps dans le bain d’été. N’oubliez pas qu’un traitement peu invasif et non invasif est probablement la meilleure solution pour maximiser votre plaisir au soleil.