Pourquoi choisir le lifting brésilien des fesses (BBL)?

Qu’est-ce qu’un lifting brésilien des fesses?

Le lifting brésilien des fesses combine la liposuccion et la greffe de graisse pour ajouter des courbes, du volume et du lifting aux fesses. La greffe de graisse a été hautement glorifiée pour sa capacité à produire des résultats d’aspect naturel.

Les liftings brésiliens des fesses sont le plus souvent effectués sous anesthésie. Votre chirurgien utilisera la liposuccion pour éliminer la graisse des zones de votre corps. Généralement, les zones préférées pour l’élimination des graisses sont les hanches, l’estomac et les cuisses. La graisse est enlevée de ces zones en créant de petites incisions et en utilisant un tube pour aspirer la graisse du corps. Une fois que la graisse a été retirée de votre corps, elle passe par un processus de purification pour se préparer à être injecté dans vos fesses. Votre chirurgien termine en injectant de la graisse transformée dans vos fesses pour créer un look naturel et complet.

Les avantages d’un lifting brésilien des fesses

Les liftings brésiliens des fesses ont gagné en popularité en raison des résultats attrayants qu’ils fournissent. Contrairement aux formes traditionnelles de chirurgie des fesses, comme les implants de silicone, les BBL sont appréciées pour leurs résultats beaucoup plus naturels. De plus, les patients qui optent pour un lifting brésilien des fesses trouvent souvent que la procédure aide à améliorer l’affaissement ou le manque de forme de leurs fesses.

Des études montrent que les BBL présentent un risque moindre d’infection pendant les processus de guérison car ils n’utilisent pas d’implants de silicone. Comme toujours, il est important de discuter des avantages ainsi que des effets secondaires de toute intervention avec votre chirurgien en Turquie ou en Tunisie.

Les effets secondaires potentiels du BBL

Il est important d’être conscient des effets secondaires potentiels associés à toute procédure que vous choisissez de faire. Bien que très improbable, certains des risques associés à cette procédure comprennent:

  • L’infection.
  • Les cicatrices.
  • La douleur.
  • Le manque de douceur de la peau ou elle est aspirée ou injectée.

De plus, en fonction de la façon dont votre corps répond à la greffe de graisse, il est possible que vous puissiez subir une chirurgie supplémentaire pour conserver votre plénitude désirée si votre corps absorbe plus de graisses que vous le souhaitez. Encore une fois, bien qu’il soit peu probable que vous ressentiez ces effets secondaires, nous vous recommandons toujours d’en discuter en profondeur avec votre chirurgien avant de procéder à votre intervention.

Êtes-vous un bon candidat?

Comme toujours, la meilleure personne pour déterminer si vous êtes un bon candidat pour une procédure est votre chirurgien. Il existe de nombreux facteurs qui déterminent si un BBL vous convient, mais votre chirurgien pourrait vouloir s’assurer de ce qui suit:

  • Vous avez un mode de vie relativement sain qui comprend une alimentation saine et une activité physique régulière.
  • Vous êtes un non-fumeur.
  • Vous avez un excès de graisse stockée sur vos hanches, le ventre ou les cuisses qui peut être utilisé pour la procédure.

En plus, votre chirurgien discutera probablement si vous vous sentez à l’aise dans vos vêtements ou si vous avez perdu votre forme naturelle en raison des fluctuations de poids ou de l’âge.