Où peut conduire la folie de la chirurgie ?

Que seriez-vous prête à faire pour avoir un corps de rêve ? Telle est la question qu’on pourrait se poser ; A découvrir l’histoire de cette femme, on se demande réellement, où sont les limites. C’est simple, Pour avoir un « physique parfait », elle a subi 20 chirurgies esthétiques.

Prête à tout pour un physique parfait !

Elle s’appelle Aleria Avendano et tout commence à 19 ans. C’est à cette époque, qu’elle décide de découvrir la chirurgie esthétique. Aujourd’hui âgée de 26 ans et originaire du Venezuela, elle est à sa 20ème chirurgie ! Il faut dire que si ça vous choque, sachez qu’au Venezuela, on se fait opérer même à 15 ans ! Mais delà, à cumuler 20 chirurgies en 7 ans, nous dépassons tous les records. Malgré les nombreux conseils de ses médecins et avertissements, elle a continué dans ce sens, ne redoutant rien. Aujourd’hui, elle est complètement métamorphosée et ne compte pas s’arrêter pour autant !

Et vous, c’est pour quand ?

Nous sommes loin d’atteindre les 20 chirurgies, d’ailleurs, vous n’en avez même pas besoin. Mais une petite chirurgie pourrait vous embellir et vous garder naturelle. Que vous ayez envie de toucher à votre visage, vos seins, ou de venir à bout de votre cellulite, vous devez savoir, qu’aujourd’hui la Tunisie est une destination très prisée pour la qualité de ses soins mais aussi, la qualité de ses cliniques privées. Pour une prise en charge sans mauvaises surprises, il existe des agences spécialisées dans le tourisme esthétique. Notre agence s’occupe de toutes vos formalités pour vous décharger du superflu. Vous vous concentrez sur l’essentiel : votre bien-être

chirurgie-esthetique-objectifs