Lifting des seins en Tunisie


Le lifting des seins est la chirurgie qu’il vous faut pour venir à bout d’une ptose mammaire. Malheureusement, nombreuses sont ceux qui pensent qu’avec un implant mammaire ou une prothèse, elles pourront résoudre leur problème et réaliser un remontage des seins. Or souvent après un régime important ou une grossesse, la seule solution est bien le lifting des seins.

  • Le lifting des seins pour augmenter la taille

Si vous voulez augmenter la taille de vos seins, c’est tout à fait possible, grâce à un lifting. Le principe est simple : même si vous insérez une prothèse mammaire derrière la glande mammaire, le résultat ne sera pas esthétique, car il y aura trop de peau. Il est donc conseillé dans le cas d’un relâchement de passer par un lifting puis de décider de la taille que vous souhaitez avoir, suite à quoi la possibilité de prothèse est envisageable.

  • La réduction mammaire suite à un lifting des seins

Il arrive très souvent que cette baisse de volume s’accompagne d’une apparence très flasque. Si vous souhaitez une réduction de la taille du sein, c’est tout à fait possible, grâce au retrait de l’excès de peau au lieu du tissu glandulaire ; Avec ce genre d’intervention, vous avez moins de cicatrices.

  • Pourquoi le lifting des seins en Tunisie ?

La Tunisie est aujourd’hui réputée comme pôle santé pour la qualité de ses chirurgiens et le respect des normes sanitaires les plus strictes. La chirurgie esthétique est également un volet très important de son expertise et aujourd’hui se rendre en Tunisie pour un lifting des seins, c’est la garantie d’une expertise reconnue.