La chirurgie mammaire tubéreuse

Les seins sont le principal symbole de féminité pour un grand nombre de femmes. C’est pour cette raison qu’il s’agit de prendre soin de leur aspect et grâce aux techniques modernes d’aujourd’hui, il est possible de recourir à la chirurgie pour remodeler et améliorer leur aspect. Outre la chirurgie mammaire, la chirurgie tubéreuse des seins est l’une des plus courantes.

Cette opération a pour but d’éliminer un sein tubulaire, une malformation congénitale. Un sein tubulaire peut poser beaucoup de problèmes à la personne. Ces problèmes vont de la perte d’estime de soi et de confiance en soi à d’autres problèmes sociaux qui sont perçus comme une détérioration de la perception de la féminité.

Ces problèmes, s’ils ne sont pas résolus, peuvent finir par créer d’importants troubles de la personnalité, où ils peuvent être plus difficiles à l’adolescence.

Une opération tubéreuse est l’une des opérations les plus gratifiantes pour un chirurgien. Ceci est dû au fait qu’il s’agit d’une opération qui a un caractère spécial parce qu’elle contribue à améliorer l’estime de soi d’une femme. En outre, il s’agit d’une opération assez compliquée qui requiert une grande compétence de la part du chirurgien, de sorte qu’une fois achevée, le travail est également assez satisfaisant du point de vue professionnel.

Pourquoi subir une telle opération ?

N’importe quelle femme avec un sein tubulaire qui a été diagnostiqué peut faire partie de cette opération. La principale raison de cette opération est de pouvoir mettre fin à la malformation thoracique. Avoir de beaux seins, des uniformes, sont les principales cibles de ces opérations.

Ainsi, en plus d’avoir une composante physique évidente, une chirurgie du sein tubulaire tente de mettre fin à tous ces complexes ou altérations psychologiques qui se produisent en ayant un sein de ce type.

Plusieurs raisons motivent les femmes à pratiquer ce type de chirurgie. Dans ce cas, nous parlons de seins qui ont une forme de tube, présentant une base étroite et poitrine allongée qui n’est pas ronde, seins tombés ou seins trop séparés. Parfois, les problèmes se rencontrent également dans l’aréole, celle-ci étant trop grande ou gonflée ou ne disposant pas de la peau nécessaire entre le bord inférieur et l’aréole.

Quoi qu’il en soit, cette opération a pour principal objectif de mettre fin à toute cette série d’irrégularités et de pouvoir ainsi offrir des seins plus beaux et naturels avec lesquels les femmes peuvent se sentir plus à l’aise.

Les meilleurs résultats de correction des seins tubéreux

Une fois l’opération terminée, le principal résultat de l’opération est de pouvoir compter sur une poitrine normale en mettant fin à toutes les malformations qui l’assaillaient. De cette façon, vous vous retrouverez avec une poitrine beaucoup plus naturelle, plus ronde et symétrique avec l’autre poitrine. C’est la raison la plus importante, car la poitrine moche, même si elle ne peut pas importer à l’autre partie du couple, finit toujours par montrer un aspect négatif pour la femme elle-même.

Cette opération permettra d’accroître la féminité. Le fait qu’une femme puisse se montrer beaucoup plus féminine est vraiment important car elle se sentira plus à l’aise pour s’habiller tous les jours et elle appréciera beaucoup plus la plage en bikini.

Enfin, en plus de toutes les améliorations matérielles évidentes, il y aura une amélioration de l’estime de soi. Cela aura une incidence sur les relations interpersonnelles car elle n’aura pas honte de se déshabiller devant son partenaire et gagnera donc beaucoup plus de sécurité, ce qui lui permettra d’améliorer et de profiter beaucoup plus de sa sexualité et aussi de ses relations avec son partenaire.