Comment un homme peut paraître plus attirant?

Je vous dire un petit secret : être un homme plus beau n’est pas aussi difficile que vous le pensez. Même si vous n’êtes pas bénis avec les gènes les plus sexy, ne vous inquiétez pas. Avec seulement quelques conseils et astuces soutenus par la science, vous pouvez être la meilleure version, la plus sexy et attirante de vous-même.

1. LAISSEZ POUSSER VOTRE BARBE

Fondamentalement, se laisser pousser la barbe est une des meilleures choses que vous puissiez faire pour vous-mêmes, parce qu’une étude de 2013 a découvert que, pour les femmes, les hommes les plus sexy sont ceux qui ont une barbe épaisse. «La pilosité faciale est liée non seulement à la maturité et à la masculinité, mais aussi à la domination et à l’agression», écrivent Barnaby J. Dixson et Robert C. Brooks. «Un bon niveau de pilosité faciale est plus attrayant».

2. PORTEZ DES LUNETTES DE SOLEIL

Tu t’es déjà demandé pourquoi les lunettes de soleil rendent quelqu’un dix fois plus attirant ? Vanessa Brown, professeur à l’Université de Nottingham Trent, a quelques explications.
D’abord, les lunettes de soleil te rendent mystérieux, ce qui est toujours sexy. «Les yeux sont une source énorme d’information et de vulnérabilité pour l’homme», a déclaré The Cut.
En outre, les lunettes de soleil couvrent également toute asymétrie faciale, ce qui attire les femmes aussi instantanément, car la symétrie faciale est importante pour choisir un partenaire.

3. TIENS TON MENTON, LITTÉRALEMENT

Selon une étude intitulée «Attractif facial : recherche basée sur l’évolution», les femmes trouvent que certaines caractéristiques sexuelles secondaires telles qu’une grande mâchoire et des pommettes définies, sont super sexy chez les hommes, parce qu’ils suggèrent la force génétique, des niveaux élevés de testostérone et, par conséquent, la masculinité.
Cela dit, incliner un peu le visage vers le haut et tenir le menton haut met en évidence la mâchoire et les pommettes, et psychologiquement vous fait paraître plus dominant, ce qui vous fait paraître hot, hot, hot.

4. AIE UN PEU DE COMPAGNIE

Apparemment, sortir avec un groupe d’amis peut augmenter quelques points d’attractivité, selon des chercheurs de l’université de Californie à San Diego.
La raison de tout ça ? Quelque chose appelé l’«effet cheerleader», c’est-à-dire le phénomène psychologique dans lequel les gens semblent plus attirants lorsqu’ils sont en groupe, simplement parce que regarder un groupe de visages au lieu d’un seul équivaut fondamentalement à toute laideur que vous pourriez avoir ou pas, et forme un milieu de point pour le groupe.

5. FAIS LA RIRE

Les femmes aiment les hommes qui peuvent les faire rire. Aimez-les. Ayez confiance. Allez-y. Même la science le dit !
Une étude de 2006 publiée dans Evolution and Human Behavior a demandé aux participants à quel point ils appréciaient la capacité de leur partenaire à les faire rire, et les résultats ont révélé que les femmes apprécient vraiment le sens de l’humour de leur partenaire et leur capacité à les faire rire.

6. SOURIS … LENTEMENT

Dans une étude particulièrement intéressante, les chercheurs ont découvert que les hommes qui laissaient un sourire se répandre lentement sur leurs visages étaient considérés comme plus attrayants et plus fiables que les hommes qui souriaient trop vite. . Fascinant !

7. MUSCULATION !

Selon une étude de l’UCLA, les femmes trouvent les hommes «musclés» plus sexy que les hommes maigres et non musclés, ainsi que les «super musclés».
Les chercheurs comparent cela avec le principe de Boucles d’Or : certains muscles sont hot, mais certainement beaucoup trop ne l’est pas. Ça doit être à sa juste valeur.

8. NE CACHE PAS TES CICATRICES

Tu penses que cette cicatrice sur ton front a l’air mauvaise ? Réfléchis encore, mon ami.
Des chercheurs de l’Université de Liverpool et de l’Université Stirling ont découvert que les hommes avec des cicatrices sont perçus comme sexuellement plus attirants que les hommes sans cicatrices. Mais cela ne valait que pour les relations à court terme, probablement parce que les cicatrices, surtout faciales, ont tendance à vous faire passer pour un dur.

9. PARFUM, PARFUM, PARFUM !

Dans une étude à l’International Journal of Cosmetic Science, les participants qui ont reçu un aérosol contenant des ingrédients antimicrobiens et de l’huile de parfum, en d’autres termes plus simples, eau de Cologne, ils ont déclaré avoir une plus grande confiance en eux-mêmes et ont dit qu’ils se sentaient plus attrayants tout en utilisant le parfum.
Mais voilà le truc : quand un groupe de femmes a vu une vidéo sans audio des hommes qui utilisaient le spray, les femmes les ont qualifiés de plus sexy et plus attirants que ceux qui ne l’utilisaient pas. Cela signifie que porter de l’eau de Cologne ou utiliser un parfum non seulement vous fait sentir incroyable, mais vous rend aussi plus sexy… et les dames le remarquent.