Comment augmenter vos seins avec des méthodes naturelles

Beaucoup de gens, pour l’augmentation des seins, préfèrent opter pour des méthodes naturelles. Les méthodes naturelles pour l’augmentation mammaire ne sont pas très médiatisées, car elles sont assez lentes et ne garantissent pas des résultats visqueux comme la chirurgie des seins. Mais ils ont aussi deux avantages énormes, ils sont bon marché et il n’y a pas de contre-indications.

1 – Herbes

Vous pouvez trouver une quantité incroyable de produits, ceux qui nous conviennent sont le Saw Palmetto, le foin grec et le trèfle rouge. Il faut toutefois veiller à ne pas acheter des produits trop peu coûteux, car ceux-ci, en plus de faire mal, agissent très lentement.

2 – Massages

Une fois que vous avez acheté les herbes, la moitié de l’œuvre est faite! L’autre moitié consiste à masser les seins, en mélangeant l’extrait d’herbes dans n’importe quelle crème pour le corps. Le massage améliore la circulation mammaire et favorise l’absorption des herbes.

3 – Enveloppements chauds

Naturelles ou en utilisant un dispositif électrique, ils augmentent la vitesse d’absorption des herbes. Les appliquer sur le sein pendant 15-20 minutes par jour. Répéter la procédure tous les jours.

4 – Détruisons le mythe des exercices

Entraîner beaucoup les pectoraux ne fait pas grandir le sein, il le fait diminuer, car les seins ne sont pas formés par des muscles.

5 – Éviter l’alcool et les cigarettes

Ils font du mal à notre corps en favorisant le cancer.

6 – Hormones

Il existe 4 hormones qui favorisent la croissance des seins : les œstrogènes, la progestérone, la prolactine et l’hormone de croissance.

Oestrogènes : ils peuvent être consommés à partir d’herbes comme le fenugrec et l’igname sauvage. Mais attention avec le dosage.

Progestérone : notre corps produit de la progestérone une fois par mois avec le cycle menstruel, nous pouvons augmenter les doses en étalant sur notre corps des crèmes contenant l’igname sauvage ou le soja.

Prolactine : même la prolactine est responsable de l’augmentation mammaire, elle se produit généralement pendant la gestation, elle peut cependant être augmentée à l’aide de crèmes.

Hormone de croissance: cela se produit jusqu’à environ 25 ans, mais nous pouvons l’augmenter en dormant beaucoup et en nous entraînant.

7 – Vitamines

Les vitamines A, B6, C et E, toutes régénérent la peau, favorisant la production de collagène.

Ce sont quelques-unes des méthodes naturelles les plus faciles à mettre en œuvre pour augmenter la taille de nos seins. Il faut se rappeler que ces méthodes sont peu invasives et coûteuses et que l’augmentation mammaire sera tout à fait naturelle.