Chirurgie esthétique : Zoom sur le lipofilling ?

Les traces du temps vous menacent et vous commencez déjà à réfléchir chirurgie esthétique ? Avant de sauter le grand pas, sachez qu’il y a d’autres alternatives, plus discrètes et plus douces comme le lipofilling. Zoom sur cette technique qui fait parler d’elle !

C’est quoi le lipofilling ?

Très efficace et naturel, le lipofilling consiste à prélever puis réinjecter ses propres cellules adipeuses. Pour retrouver des volumes du visage ou remodeler sa silhouette, rien de telle que cette technique assez surprenante. En effet, il faut savoir que c’est cette graisse qui donne la jeunesse aux tissus. Depuis quelques années déjà, le lipofilling fait partie du Top 5 des procédures chirurgicales les plus pratiquées dans le monde. L’avantage de cette pratique c’est qu’elle n’entraîne aucun risque d’intolérance ou d’effet secondaire. Des résultats définitifs et ultra-naturels. Et en prime, l’apport de cellules souches qui améliorent la qualité de peau.

Comment réaliser le lipofilling ?

Avec Chirurgie Esthétique DZ, vous pouvez réaliser votre lipofilling en Tunisie avec les meilleurs chirurgiens et dans des cliniques ultra modernes. Cet acte se réalise par 3 étapes : prélèvement, en aspirant la graisse dans les zones de stockage : ventre, hanches, culotte de cheval, genoux… Elle est ensuite purifiée par centrifugation pour n’en conserver que la part la plus pure, entre 30 % et 80 %, selon sa qualité. Puis cette graisse purifiée est réinjectée à la micro-canule dans la zone à traiter.

fesses-protheses