Chirurgie esthétique et stars… vont-elles trop loin ?

Ces dernières années, c’est la course folle des stars pour se faire opérer ! Plus on en fait, plus on attire les médias… et mieux on se porte. Elles ne cessent de repousser les limites et cette fois-ci la nouvelle est assez impressionnante, la star de Téléréalité Sarah Fraisou fait de la chirurgie esthétique en direct sur Snapchat !

Une transformation en temps réel

Quand on accepte les règles de la téléréalité, on n’a plus de limites en soi ! C’est en tout cas le cas de Sarah Fraisou qui partage sa chirurgie esthétique avec ses fans en direct. Révélée dans Les Princes de l’Amour 2, elle a créé une entreprise avec son frère, spécialisée dans la chirurgie esthétique. Sa société propose d’accompagner les personnes désireuses de réaliser une opération esthétique à l’étranger, dans des pays où les prix sont beaucoup plus bas, comme la Tunisie.

Que ne faut-il pas faire pour promouvoir la chirurgie ?

Elle n’est pas à ses débuts. Déjà, il y a un an, elle découvrait la chirurgie esthétique en Tunisie, quand elle a décidé de retirer de la graisse de son ventre pour la réinjecter dans ses fesses. Assumant totalement ses transformations physiques, elle s’est même filmée sur son compte Snapchat chez le chirurgien esthétique, et ce dernier est en train de lui injecter de l’acide hyaluronique dans les lèvres pour les rendre plus pulpeuses.

941080_930063023759758_2047194372313546052_n