Chirurgie esthétique en Tunisie : Loana dit oui !

Si vous êtes trop jeune, vous n’avez pas dû connaitre Loana, la star du Loft. Les moins jeunes s’en souviennent encore, des premières émissions de télé-réalité. Aujourd’hui, elle est loin de sa taille de mannequin et affiche des problèmes de poids. Il lui fallait donc une adresse de confiance et c’est tout naturellement qu’elle a choisi la Tunisie.

Loana choisit la Tunisie pour sa chirurgie esthétique

Elle va avoir 40 ans dans quelques mois et pourtant on lui donnerait 10 années de plus. Il faut dire qu’après le grand succès, Loana connut des années difficiles et une vraie descente aux enfers. Mais aujourd’hui elle annonce être amoureuse d’un homme et souhaite à tout prix devenir heureuse. Pour elle, cela dépend en partie de son poids ; Elle a donc décidé de perdre du poids et de se faire une ablation partielle de l’estomac, une opération appelée Sleeve gastrique.

Elle a donc choisi la Tunisie

Une fois la décision prise, c’est vers la Tunisie qu’elle vient de se tourner, car elle sait que c’est une destination sûre et qui présente différents avantages. En effet, la Tunisie est riche de structures médicales ultra-perfectionnées. Les cliniques abritent un matériel de haute technologie. De plus, les chirurgiens sont compétents et reconnus dans la communauté scientifique. Si vous aussi, tout comme Loana, vous souhaitez vous faire opérer et perdre du poids, découvrez la Tunisie et nous organiserons votre séjour médical pour un voyage sans tracas, loin du stress quotidien.

Loana-Petrucciani_portrait_w674