Chirurgie esthétique avant le mariage

Si vous prévoyez vous marier l’année prochaine, vous savez combien de temps (et de stress) il faut pour trouver la bonne robe, le bon gâteau, le bon groupe de musique et le bon endroit pour cet événement si spécial. Pendant que vous vous y mettez à fond pour satisfaire les odieuses attentes de tous les invités, vous avez à peine le temps pour vous-même. La chirurgie esthétique avant le mariage est une tendance en hausse partout dans le monde peut être grâce aux influences des réseaux sociaux. Certaines mariées cherchent à se soumettre à des procédures pour remplir les rides ou garantir un teint brillant et rosé tandis que d’autres utilisent le grand jour comme une excuse pour « corriger » une zone du corps qui les a toujours dérangés. Si vous avez à l’esprit de passer par les mains d’un chirurgien esthétique avant le jour du mariage, vous devez considérer le temps de guérison et de prendre un moment pour se concentrer sur la façon dont vous voulez regarder en marchant dans l’allée. Que vous souhaitiez tracer vos courbes, améliorer vos lèvres, illuminer vos yeux ou obtenir un peeling chimique avant le mariage, ces suggestions vous aideront à savoir combien de temps à l’avance vous devez réserver votre procédure.

Chirurgie esthétique avant le mariage: les traitements tendance

Il est naturel de vouloir être la meilleure version de vous-mêmes le jour de votre mariage. Voici quelques-unes des procédures cosmétiques les plus populaires pour les mariées et les mariés avant le grand jour.

Botox & Fillers : Pour les mariées de 20, 30 et 40 ans qui ne sont probablement pas candidats pour un lifting, le botox est une excellente option. Le botox avant le jour du mariage vous garantira une peau lisse et sans rides. Il est préférable d’obtenir des injections de botox ou d’autres agents de remplissage dermique environ deux semaines avant votre mariage.

Lifting du visage: Pour les épouses plus matures, un lifting du visage peut être la solution la plus adaptée par rapport aux résultats généralement souhaités par cette catégorie de femmes. Un lifting avant le mariage est une procédure invasive qui nécessitera un temps de guérison plus long. L’enflure et les ecchymoses devraient disparaître dans les deux semaines qui suivent la procédure, mais donnez-vous une marge de temps de deux mois si vous planifiez un lifting avant de vous marier.

Peeling chimique: Un teint pas uniforme ou des taches brunes peuvent laisser une mariée se sentant gênée pour la séance photo le jour de son mariage. Commencez ces traitements de la peau environ trois mois avant votre mariage.

Liposculpture: Si vous voulez perdre quelques kilos et donner à vos courbes une certaine forme, la liposculpture avant le mariage est un moyen non invasif pour mincir. Perdez du poids avant le jour du mariage en commençant vos traitements de liposculpture quatre à six mois avant votre date de mariage.

Rhinoplastie: Le remodelage du nez avant le jour du mariage nécessite plus de temps que la plupart des autres procédures. Votre nez est un tel point focal de photos, de sorte que vous voulez non seulement vous assurer que vous avez guéri complètement, mais aussi que les résultats de votre chirurgie de nez sont excellents. Vous voudrez envisager la rhinoplastie jusqu’à un an avant votre mariage.

Il y a beaucoup d’autres procédures esthétiques que vous pouvez envisager avant votre jour de mariage. Parlez à un chirurgien de confiance et trouvez les interventions de chirurgie esthétique à effectuer avant le jour de votre mariage qui vous conviennent le plus!

Le budget à ne pas négliger pour votre chirurgie esthétique avant le mariage

Comme nous le savons, l’organisation et la planification d’un mariage requiert une certaine somme d’argent. Bien que les interventions de chirurgie esthétique deviennent de nos jours de plus accessibles à tout le monde, elle comportent une somme qu’il ne faut pas négliger lors de la planification de votre jour. C’est pourquoi nous vous conseillons d’économiser sans pour autant renoncer à une qualité de service plus qu’excellente: choisissez votre intervention de chirurgie esthétique en Tunisie. En économisant environ 60% à 70% de ce que vous auriez dépensé pour une intervention de chirurgie esthétique en France , non seulement vous profiterez de l’expertise de chirurgiens d’excellence, mais aussi d’un séjour de pleine détente dans un pays renommé pour ses attraction touristiques.