Cette Saint Valentin, soyez parfaites, elle sera parfaite

La Saint Valentin est déjà au coin de la rue, et il y a beaucoup de préparatifs dont nous devons tenir compte pour être parfaits le 14 février prochain. Trouver l’outfit parfait, réserver dans le restaurant que nous aimons tant, passer par le salon de coiffure, ce sont juste quelques-unes des choses que nous considérons ce jour, tout ce qu’il faut pour atteindre la perfection du moment.

Mais s’il y a une chose qui nous préoccupe avant tout, c’est notre visage, sentir l’éclat et la luminosité de notre peau est le meilleur moyen de transmettre le bonheur avec lequel Cupidon a inondé notre cœur. De nombreux traitements esthétiques sont à notre disposition, mais l’idéal pour atteindre cette perfection et l’effet immédiat est la dermabrasion.

Visage plein de vitalité

La dermabrasion est un traitement qui vise à améliorer et à prévenir l’apparition des premières marques de l’âge, à éliminer les taches que nous pouvons avoir sur la peau ou à freiner le vieillissement et la maigreur de notre visage.

C’est l’un des traitements de médecine esthétique les plus complets car il combine vitamines, minéraux et acides aminés, apportant une luminosité et hydratation à la zone d’application. La technique est très simple, offrant la brillance, la tonicité et l’apparence saine que nous avions perdus.

Elle réussi également à stimuler le collagène et l’élastine, essentiels pour l’équilibre de la peau et le métabolisme cellulaire.

Les séances durent généralement une trentaine de minutes et sont pratiquement sans douleur, de sorte qu’il n’est pas nécessaire d’hospitaliser les patients, leur rétablissement et la reprise des activités quotidiennes est immédiate. Dès le départ, les résultats sont tout à fait visibles, même si on peut les apprécier en profondeur après les premières 48 heures.

Nourrir, enlever et resserrer la peau sont les objectifs fondamentaux de ce traitement qui, selon la peau du patient, va pouvoir durer entre deux ou trois ans.

Les grands résultats obtenus font de la dermabrasion le traitement parfait pour ces jours spéciaux, où nous voulons surprendre naturellement.

En plus d’aider à donner de la lumière et de la santé à notre visage, la combinaison de vitamines, de minéraux et d’acides aminés nous permet de traiter plus naturellement les cicatrices, les marques d’acné, les taches de rousseur ou même une maladie du psoriasis.

La technique est si simple et naturelle qu’elle peut être réalisée sur n’importe quel type de personnes, femmes et hommes, qu’elle peut donc être idéale pour faire un bon cadeau de la Saint Valentin.

Brille pour la Saint Valentin

Le passage du temps, la pollution et l’exposition constante au soleil font que notre peau souffre et vieillit prématurément. Grâce à la dermabrasion, nous serons en mesure de redonner au visage la santé et l’éclairage dont il a besoin.

Nous voulons vous aider à faire briller votre Saint Valentin avec votre propre lumière, donc nous vous encourageons à transmettre votre amour à travers une beauté naturelle, seulement avec ce genre de traitement vous pouvez hydrater votre zone faciale sans grands changements.

Les prix de la dermabrasion

Nous mettons à votre disposition un tableau guide, figurant les prix moyen d’une séance de dermabrasion en France, ainsi qu’en Tunisie, en Turquie, Pologne et Maroc.

PAYSPRIX
France600 euros
Tunisie150 euros
Turquie250 euros
Pologne350 euros
Maroc200 euros